Succès – Droïdes MCR-99

Les aides de jeu

droid-mcr99Le succès « les droïdes que vous recherchez » est une « annexe » des quêtes du macroscope. Il faut donc avoir pris cette ligne de quêtes (quêtes du linceul) et, pour ce faire, avoir entamé les quêtes histoire de Makeb. La quête du macroscope se prend auprès d’un droïde au centre de contrôle de la foreuse sur Makeb.

Une fois en possession du dit-macroscope, la balade dans la galaxie peut commencer (je conseille fortement de profiter des quêtes du macroscope et de la graine d’effroi pour entamer ce succès).

  • Pour obtenir ce succès il va vous falloir scanner (avec le macroscope) de petits droïdes disséminés sur l’ensemble des planètes du jeu.
  • Une récompense annexe à ce succès existe (pas liée directement au succès) mais étant légèrement buggée (si si) elle nécessite de réaliser la recherche de droïdes sous certaines conditions, détaillées à la fin de ce guide.

Voici donc une liste de liens pour vous aider à la localisation des droïdes renvoyant sur l’excellent guide de Dulfy (le points rouges sur les cartes marquent l’endroit d’où vous pouvez voir les droïdes, pas l’emplacement des droïdes) :

La récompense cachée

Il est possible de récupérer un pet droïde grâce au succès « Les droïdes que vous recherchez », mais, étant légèrement buggé (ou bien est-ce volontaire ?) il faut suivre scrupuleusement les conseils suivants :

  • Vous devez scanner les droïdes avec un seul personnage (les droïdes de la faction adverse ne sont pas nécessaires pour l’obtention du pet.)
  • Sur les planètes occupées par les 2 factions vous devez scanner les droïdes de votre faction et des zones partagées par les deux factions (cf « shared » sur le guide de Dulfy).
  • Même si vous avez déjà eu le succès il est possible de refaire le scan de l’ensemble des droïdes nécessaires à l’obtention du pet.

En cas de succès, vous recevrez votre récompense par courrier en jeu.

Bonne chasse !

Sources : dulfy.net , swtor-guide